Comment prendre un dongle inactif en stock ou indiquer défectueux

Si un Dongle n'a pas envoyé de signal depuis plus d'un jour, le lien "Pas de signal" apparaîtra à côté du Dongle dans l'aperçu Dongle (Configuration > Dongles).

Si vous cliquez sur le lien "Pas de signal", l'écran de réinitialisation du dongle s'affiche et vous pouvez indiquer ce qui doit arriver au dongle:

  • La remise à zéro et le retour au stock prépare le dongle à être retourné dans un nouveau véhicule comme un nouveau dongle. La réinitialisation d'un Dongle n'a aucun impact sur l'abonnement du Dongle qui continue.
  • Si le Dongle est défectueux et ne pourra plus jamais être utilisé, il sera archivé et n'est plus disponible. L'abonnement correspondant du Dongle sera automatiquement arrêté.

Si le dongle envoie toujours des signaux, voir Comment arrêter l'abonnement d'un dongle.

Les trajets enregistrés restent consultables:

  • pour le conducteur
  • pour le gestionnaire via le conducteur ou via le véhicule